La créativité des designers de mode en matière de sous-vêtements a donné naissance un style de lingerie érotique dit lingerie ouverte. Avec son caractère sexy, ce type de sous-vêtement exprime féminité et séduction. Plongez dans l’univers mystérieux de la lingerie ouverte. Découvrez ses particularités et éléments caractéristiques ainsi que nos conseils pour la porter.

Quelles sont les caractéristiques de la lingerie ouverte ?

La lingerie ouverte est classée dans la catégorie des lingeries érotiques ou lingeries sexy. Elle est appréciée pour faciliter des jeux coquins pendant les moments d’intimité. Elle est constituée de corsets qui peuvent être abaissés à l’état libre. Ce type de lingerie est conçu de manière à susciter le désir chez le partenaire. Découvrez différents modèles ici : https://gwenmode.com/collections/lingerie-ouverte

A lire aussi : Quel budget prévoir pour un séjour au camping Escapade ?

Le bas des lingeries ouvertes, qu’elles soient sous forme de pantalon, de culottes et de bretelle, est séparé à hauteur du pantalon pour un effet provocateur et stimulant. Le haut de la lingerie ouverte se caractérise par un soutien-gorge assez particulier. Il s’agit en effet d’un soutien-gorge ouvert sans poitrine. Celui-ci dévoile le buste sans aucune complication.

Par ailleurs, les lingeries ouvertes sont des sous-vêtements généralement ornés de différents accessoires tels que de petits nœuds, de volants ou de chaînes. Pour un résultat encore plus foudroyant et tape-à-l’œil, le soutien-gorge de lingerie ouverte est souvent associé à des bas transparents, des bretelles ouvertes, le tout sur de hauts talons. Juste un seul regard suffit pour que votre partenaire soit séduit.

A lire en complément : Zoom sur les dernières collections de produits dérivés Stitch

Comment se porte une lingerie ouverte ?

La lingerie ouverte n’est pas le genre de sois vêtements à utiliser tous les jours. Il faut dire que le niveau de confort qu’ils offrent ne permet pas d’en faire des sous-vêtements de tous les jours. Gardez à l’esprit que ces corsets sexy sont là pour vous aider à apporter un piquant à votre relation en provoquant votre partenaire.

Habituellement, ce type de sous-vêtement est composé de fibres élastiques et de cordon de polyester qui visent à rendre la lingerie douce et plus ou moins confortable pendant le temps que vous la portez.

Pour vos opérations de séduction, elle sera votre allié infaillible. Pour une lingerie sexy ouverte, associez-la à des tenues sexy comme des robes ajustées. C’est une combinaison parfaite pour créer tentation et provocation chez votre partenaire.